mardi 14 janvier 2014

Découvrez "Miss Miles" en exclusivité

Vous vous souvenez forcément de la belle Nalya. Jeune, pétillante et surtout, passionnée par la chanson. Et si vous avez quelque peu oublié son histoire, je vous invite à la redécouvrir ici: http://musicophilementvotre.blogspot.fr/2013/05/nalya-laissez-la-chanter.html

J'ai rencontré Nalya grâce à mon ancien blog musical et je suis immédiatement tombée amoureuse de sa personnalité. J'ai donc continué à suivre son parcours au jour le jour. Dernièrement, cette jolie libellule a sorti son single "Miss Miles" sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Et hier soir, elle nous a fait découvrir son tout premier clip. Et comme tout premier clip, il a besoin d'être visionné, critiqué, et partagé ! 

Je vous invite donc à le découvrir sans plus attendre, et espère que comme moi, vous apprécierez ce personnage haut en couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire