mardi 28 janvier 2014

Lorde: Jusqu'à l'overdose

Il y a quelques semaines, en allumant la radio, j'ai découvert une voix particulière. Pour ainsi dire, un ovni musical. Curieuse, je me suis rendue sur le site de la dite radio et ai cherché le titre de ce morceau qui m'avait bouleversé. C'était "Royals" de Lorde. J'ai alors ré-écouté la chanson. Une fois, puis deux, puis dix. 

En cherchant bien, j'ai trouvé que la jeune femme avait sorti un premier album en septembre 2013, "Pure Heroine".  Une nouvelle fois, ce fût un coup de coeur immédiat. Autant pour l'univers que pour la voix de la jeune néo-zélandaise. C'est pourquoi j'ai choisi de vous en faire part sur le blog. Cet album est une vraie merveille qui s'écoute à n'en plus pouvoir. Alors, faites comme moi, et n'ayez pas peur de l'overdose musicale!



Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire